Eat & B-fresh le meilleur dentifrice

Eat & B-fresh c’est certainement le meilleur dentifrice pour enfants !

Car c’est un dentifrice qui répond au norme ALIMENTAIRE, il peut s’avaler sans danger.

Les enfants avalent jusqu’à 50% du dentifrice lors du brossage des dents

Or les dentifrices classiques ne doivent pas être avaler ! Ils répondent aux normes COSMETIQUES = produit ne devant pas être ingérer mais recracher.

Malheureusement les jeunes enfants avalent du dentifrice…Sans faire exprès ils absorbent ainsi un produit nocif pour leur santé. Car le dentifrice classique est un polluant pour le corps pouvant même s’il contient du fluor être toxique

Oui le fluor est toxique pour le corps, peu de gens le savent c’est l’élément chimique les plus ELECTRO NEGATIF, le plus OXYDANT il agit comme un perturbateur endocrinien, diminue le système de défense de l’organisme, perturbe le fonctionnement de la thyroïde, fragilise les os, diminue les capacités cérébrale (il fut utilisé pendant la guerre comme tranquillisant, rendant la population plus docile…)

Savez-vous que 10 à 20% des enfants en France ont une fluorose dentaire (taches blanches ou brunes sur les dents attestant une malformation de l’email dentaire dû à l’excès de fluor) cela veut bien dire qu’ils ont fragilisé leur système immunitaire, fragilisé leur os,fragilisé leur dents, perturbé leur thyroïde etc. … ! La raison principale de cette fluorose c’est l’ingestion involontaire de dentifrice étant enfant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *